L’origine de GrabCare,
ou le care management de proximité

Le care management est utilisé depuis de nombreuses années dans les pays anglosaxons.
Le concept s’inspire de la volonté de fournir des soins personnalisés, intégrés et de qualité, à proximité du domicile des personnes, avec une approche centrée sur la personne, ses besoins et son environnement.
Qu’il s’agisse de faire le lien avec son médecin traitant, de gérer ses rendez-vous, d’adapter son logement, d’organiser des services à domicile ou de réaliser les démarches, vous avez un interlocuteur unique à disposition.
Nous répondons à vos questions et nous trouvons les réponses adaptées.
L'équipe
Manuelle
Jean-Philippe
Anne-Catherine
Delphine
Notre engagement qualité
Une charte d’engagement est signée par tous les collaborateurs et les professionnels recommandés par GrabCare, garantissant ainsi le respect des valeurs que nous portons.
Nos valeurs
Nous les portons avec fierté et humanisme pour répondre à la mission que nous nous sommes fixés : accompagner nos seniors dans leur quotidien pour bien vieillir à domicile.
Bienveillance
- Être à l’écoute de nos seniors et de leurs aidants avec empathie.
- Se montrer attentionné et patient pour répondre à toutes questions ou demandes particulières.
- Rassurer avec calme et sérénité.
- Proposer les solutions les plus adaptées en toutes circonstances.
Adaptabilité
- Être réactif et à disposition afin de répondre à tout changement ou évolutions de situation.
- Être observateur, à l’écoute et attentif en permanence.
- Réévaluer régulièrement notre approche pour chaque personne, et face à chaque situation.
Sécurité
- Être garant du professionnalisme de nos collaborateurs et des professionnels en termes d’hygiène, de sécurité et de confort.
- Être garant d’une prise en charge fiable et sécurisée.
- Respecter les normes légales en vigueur pour définir le cadre d’action pour les services proposés.
Transparence
- Expliquer en toute honnêteté et sincérité la prestation et son coût.
- Valider un engagement réciproque fondé sur la confiance entre nos seniors et leurs aidants.
- Communiquer de manière authentique.
- Instaurer un dialogue durable, ouvert, établissant ainsi une confiance totale entre tous les acteurs.
Nos succès
Lauréat French Tech Tremplin Lauréat 2022
Innovation et Économie Septuors Lauréat 2022
Prix spécial AG2R La Mondiale - Occitanie Silver Trophée
C’est dans la boite Concours de pitch Lauréat 2024