L’origine de GrabCare, la conciergerie pour les seniors

Seniors sereins et heureux

Depuis longtemps utilisés dans les pays anglo-saxons, les services de conciergerie à destination des seniors sont des facilitateurs de vie.

Qu’il s’agisse de faire le lien avec son médecin traitant, de gérer ses rendez-vous, d’adapter son logement, d’organiser des services à domicile ou de réaliser les démarches, vous avez un interlocuteur unique à disposition.

Nous répondons à vos questions, nous trouvons les réponses adaptées, pour une efficacité optimale et la sérénité à domicile.

La fondatrice Manuelle

Infirmière de formation
Diplômée d’état en soins infirmiers en 2003, j’ai plus de 15 ans d’expérience professionnelle dans divers services hospitaliers (chirurgie, médecine et en EHPAD).
Ouverte sur le monde
Globetrotteuse avec l’envie de développer une pratique infirmière riche d’expériences internationales (Irlande, Australie, Singapour), j’ai eu la chance d’expérimenter le care management en Australie. Cette expérience a modifié mon regard sur notre prise en charge soignante et notamment sur l’accompagnement à mettre en place lors du retour et du maintien à domicile.
Spécialiste de l’accompagnement
Réactive, adaptable et à l’écoute sont les qualités que j’ai utilisées au quotidien pour accompagner au mieux les salariés et leurs familles en cas de situation de crise, lors de mon expérience dans le monde de l’entreprise.
Entrepreneure
Cette combinaison d’expériences professionnelles et personnelles m’a décidée à concrétiser ce projet, né en Australie et appelé à devenir réalité en… Occitanie.

Notre engagement qualité

Une charte d’engagement est signée par tous les collaborateurs et les professionnels recommandés par GrabCare, garantissant ainsi le respect des valeurs que nous portons.

Nos valeurs

Nous les portons avec fierté et humanisme pour répondre à la mission que nous nous sommes fixés : accompagner nos seniors dans leur quotidien pour bien vieillir à domicile.

Bienveillance

Adaptabilité

Sécurité

Transparence